Un nouveau projet pour cette année: les délégués

Pour cette année scolaire (2021-2022), l'équipe enseignante souhaite mettre en place le Conseil des délégués.

C'est lors d'une Assemblée d'enfants que  les élèves du CP au CM2 ont découvert ce projet dont les objectifs sont les suivants:

- éduquer à la citoyenneté

- faire articiper les élèves à l'amélioration de la vie de l'école

- apprendre à s'oganiser pour mieux vivre en société

- proposer des projets et participer à leur mise en oeuvre

Suite à cette rencontre, chacun est invité à se faire connaitre pour être délégué.

L'élection a eu lieu le lundi 15 novembre. Les élèves ont pu élir leurs délégués (2 par classe) qui se réuniront 3 fois dans l'année avec la directrice, une enseignante. Une personne extérieure pourra être invitée selon les sujets abordés lors des réunions.

Un grand bravo à Lucie, Cyd, Maëva, Héloïse, Nina, Lee-Anna, Robin, Théo, Nolhan, Annaëlle, Noé et Jenily qui vont représenter leurs camardes lors des réunions