• Du renouveau !

Soucieuse de communiquer toujours plus harmonieusement avec vous, votre école se dote d'un site internet

• Au retour des vacances de février, les élèves ont découvert une cour transformée.

Pendant les vacances, un enrobé a été fait, un espace "sablé" accueille le "terrain de foot" et un très grande structure  (4- 12 ans) trône au milieu de la cour.

Nous remercions les associations de parents (l'APEL et l'OGEC) qui ont financé ce beau projet qui fait le bonheur de tous.

avant:            aujourd'hui:

• Les enseignantes

Les ASEM

Les Associations de Parents

vous offrent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année

• Lorsque nous revenons à 13h05 de la cantine ou du repas de la maison, comme nous ne pouvons pas mélanger tous les élèves sur la cour pour un temps de récréation, les enseignantes organisent un petit temps sportif..

Par groupe de classe, les enfants se placent sur la cour et suivent la chorégraphie réalisée par une enseignante.

Ce flashmob, très attendu des enfants, permet de commencer l'après-midi dans la bonne humeur.