Deux Associations de parents

L'APEL

L’A.P.E.L. est l’association des parents d’élèves de l’enseignement libre.

Elle a pour mission principale d’organiser des manifestations tout au long de l’année scolaire pour récolter des fonds qui aideront à financer différents projets de l’école. Nous participons également aux Commissions « cantine » avec la Mairie.

Nous organisons chaque année une vente de chocolats, un marché de Noël, une vente de pizzas et un marché de printemps. Nous essayons de renouveler régulièrement nos propositions.

L’APEL finance en partie les voyages scolaires, les sorties cinéma, le spectacle de Noël, le carnaval et les sorties de fin d’année.

Nous représentons l’ensemble des parents d’élèves scolarisés à l’école. N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Le bureau est composé actuellement de 14 bénévoles.

La composition du Conseil d’Administration en place est la suivante :

Présidente : Isabelle ALIX                  Vice-présidente :        Amélie ROCHER

Trésorière :  Lucie DUREAU               Trésorier Adjoint :      Jérémie RICHARD

Secrétaire : Karine MELLERIN            Secrétaire Adjointe :  Sabrina ORDUREAU

Membres : Zaché PINSON, Patricia RONDINEAU, Jennifer ROUXEL, Clarisse SOREAU, Aurélie BREBION, Claire BEZIER, Véronique AMAUCE, Marylène LEGULUCHE

Photos du Marché de Noël organisé par l'APEL pour les élèves

L'OGEC