Activités sportives à 13h05

Lorsque nous revenons à 13h05 de la cantine ou du repas de la maison, comme nous ne pouvons pas mélanger tous les élèves sur la cour pour un temps de récréation, les enseignantes organisent un petit temps sportif..

Par groupe de classe, les enfants se placent sur la cour et suivent la chorégraphie réalisée par une enseignante.

Ce flashmob, très attendu des enfants, permet de commencer l'après-midi dans la bonne humeur.

Le cross des CM2 dans le parc

Les élèves de CM2 n'ont pas pu se rendre au collège St Roch pour le cross annuel !

Pas de problème, comme ils se sont entrainés pour cela, ils ont courru dans le parc près de l'école et nous sommes tous allés les encourager.

Répartis le long du parcours, chaque classe pouvait les applaudir à leur passage.