Séjour à Paris pour les CE2, CM1, CM2

Cette année, la classe de CE2, CM1 et CM2 sont partis à Paris pendant 4 jours.

Le premier jour, ils ont pu faire les bateaux mouches et monter au 2ème étage de la Tour Eiffel.

Le 2ème jour, ils sont montés en haut de la butte Montmartre où ils ont pu admirer le Sacré Cœur, et faire le tour de la place du Tertre. L’après-midi, ils sont allés visiter l’opéra Garnier.

Le 3ème jour, ils sont allés visiter le musée d’Orsay le matin et l’après-midi, ils sont allés à la cité des sciences.

Le dernier jour, ils ont terminé avec la visite du château de Versailles.

C’était une semaine fatigante mais tellement intéressante. Les élèves ont adoré et sont rentrés avec des souvenirs plein la tête.

Quelques semaines plus tard, ils ont raconté leur séjour à leurs parents en faisant des exposés. La soirée s’est clôturée avec un power point des photos du séjour. Les accompagnateurs avaient fait la surprise aux élèves de venir. C’était une soirée riche en émotions.